Répondre à : Dans 4 semaines environ, je me suicide…

Loulou

Écoute Léo
    Tu peux pas faire sa d’accord peut être que sa sera dur peut-être que des fois sa te semblera être la seul solution mais ce n’est pas le cas on peut se parler et tu peux tout me raconter si tu veux mais ne fait pas sa sa ne t’avancera a rien
    Tu sais tu dis qu’il t’arrive des trucs imprévu tout le temps que ta vie en gros c’est une succession d’emmerdes et que tu ne peux pas extérioriser
    Mais si tu veux tout les soirs écrit ce qui c’est passé dans ta journée sur le forum et je répondrai en essayant de te soutenir au mieux
    Mais ne fait pas sa tu pourrais le regretter pas ajd pas demain mais dans quelques années quand sa se sera arrangé tu regretteras d’avoir essayé de te tuer
    Tu sais moi aussi il m’arrive des trucs imprévu et je veux abandonner tout les jours mais je le fais pas pour mes frères pour mes parents pour ma famille
    Rien que cette année on a appris que
    -Ma grand mère avait un cancer de la thyroïde
    -Ma tante à un cancer du sein
    -Mon frère est migraineux donc il doit être suivi par un neurologue et j’ai la même mais j’ai arrêté le traitement car j’en avais assez des hôpitaux et tout
    -Mon beau père a un problème et a cause de sa il a faillit mourir
    Alors je sais pas ce que tu vis c’est peut-être pire ou peut-être pas mais dit toi que il y a toujours pire que ce qu’on vit et que beaucoup essayé de s’en sortir malgré tout
    Donc tu vas peut-être me trouver chiante et te dire que je casse la tête et ne pas me répondre mais pour ta famille pour nous sur le forum qui essayons de ne pas abandonner tout les jours pour ceux qui traverse pire que nous et qui luttent malgré tout tu n’a pas le droit d’abandonner
    Je te dis si tu veux tout les soirs tu fais un message sur le forum et je te répondrai et t’aiderai mais n’abandonne pas

Bouton retour en haut de la page