Répondre à : Pardon j’ai écris un putain de pavé

Mlnn

Slt Capucine
    Je viens de voir ce post et ton tt premier message j’ai l’impression que c moi qui l’avait ecrit au moment de ma depression…..
    Pire partie de ma vie d’ailleurs
    Et je doit te dire que g reussi a m’en sortir ptn alors que gt tomber super bas et franchement je pense que toi aussi tu peux t’en sortir
    Déjà pour les scarifications:
    Moi des que j’abais envie de me scarifier ke sortait courir ou juste marcher prendre l’air ça me detendais ou autrement j’appelais un ami
    Aussi qd j’était triste je gribouillais toute une feuille de noir et sa me defoulait et apres je dechirais la feuille en plein de petit morceau et autrement ms bon sa c ps un super conseil hein ms je vidais tte mon armoire et he balancais mes fringues par terre et je dormais dessus après…. Sa me defoulait en ft et apres gt moins triste
    Moi ce qui ma’s sorti de ma depression c un gars que g rencontrer… il est mon mlr ami et on s’entends trop bien !
    Donc je te dis fait des activités que tm bien et tu trouveras des gens qui partage les mm centre d’intérêt que toi et vous pourrez devenir ami et sa t’aideras :good:
    Bon courage en tt cas je sais que tp t’en sortir je sais que tu est forte j’en suis sûre
    J’espère que j’ai pu t’aider :rose:
    A bientôt
    Coralinemlnn

Bouton retour en haut de la page