Répondre à : Help
Coucou Nii,
Comment nous faisons ? C’est une très bonne question mais je ne saurais y répondre…
Peut-être que c’est en essayant de ce comprendre ou de comprendre les autres en se disant que si ça se trouve oui il y a un problème mais qu’il ne vient pas de nous ou pas seulement de nous.
Peut-être que malgré le fait de vouloir mourir, quelque chose ou quelqu’un nous retiens, ou bien on a encore un peu de logique et de raison qui font que nos instincts de survies nous tirent d’affaires.
Peut-être que l’on ne voit pas le bout du tunnel mais que l’on remarque qu’il y a plusieurs chemins et que chacun est d’une durée indéterminée pour le moment car se sont nos choix qui les détermineront.
Peut-être que finalement nous ne sommes pas seuls et le fait que tu viennes ici pour communiquer te le montre ?
En bref, c’est compliqué, je ne saurais dire comment l’on tient mais une chose est sûre c’est que tu n’es pas seul, tu vas sûrement faire des rencontres qui seront avantageuses et qui t’aideront à avancer (je dis ça en connaissance de cause après avoir eut une longue attente).
Que se passe-t-il pour que tu sois dans cet état ? (J’imagine que tu demande car ça ne va pas bien pour toi et que tu ressens ces choses.)
Force à toi,
Bonne soirée,
Amicalement,
Ano