Répondre à : Je pense vraiment en finir

soso

coucou ano
    jsp si tu te souvien de moi… ca faisait un moment je ne te voyai plus… fin bref
    tu nes pas une personne lache. tres loin de la. je tadmire. tu tien. tu te bat contre toi meme et contre ta vie qui est extremement compliquer. pk tu ne veut plus voir ta famille ? tu es tjs suivie ?
    meme si on te demande d avancer et que la tu es perdu,au milieu dun champs,regarde les arbres au loins. ils sont vert,ils sont beau. et tu peux les rejoindre. tu peux xdevenir comme eux je suis sur qu un jours,meme si se nest pas demain ni la semaine prochaine, tu arrivera a aller mieux ! ne te resou pas a un viol,un harcelement, ni un harcelement de rue ! tu vaux beaucoup plus que ca ! tu es une femme forte,jen suis convaincu ! je connai une personne de ma famille qui pendant toute son adolence cest scarifier, et,vivant dans la montagne,revait de faire un faux mouvement et s ecraser dans la falaise en contre bas et mourir. mais elle cest battue,comme toi, et maintenant cest une femme que jadmire,qui est psychologue,a deux chien,un appar,deux filles, un mari. et surtout, elle va mieux. et cest ce que je te souhaite ausi. car je suis persuadee que tu reussira de grandes chose. tu as du potenciel !
    tu nes pas seule ! force a toi. gros bisous. soso

Bouton retour en haut de la page