Répondre à : Jamais sorti avec une fille et coucher avec un garçon
Salut Soso
J’ose pas à le dire à mes amis que je suis gay que je préfère les garçons aux filles même si c quelque chose de très puissant en moi qui me poussent à aimer les garçons que je peux plus cacher. Être gay est une sorte de constat d’échec avec les filles j’aurais même pas essayer avec une fille et j’ai très peur d’être mal jugé que les autres se moquent de moi parce que gay.
Enfant et ado on se moquait de moi en faisant des blagues sur moi en prétendant que je suis gay jusqu’à même maintenant .
J’ai très peur d’être rabaisser à cause de mon homosexualité que je dois admettre parce que qd on se moquait de moi en prétendant que j’étais gay ado eh benh en fait je le suis bien et ça me faisait souffrir et donc je voulais absolument éviter de devenir gay et ça me fait toujours souffrir parce que je suis bien gay.
Je sais pas pourquoi être gay c’est source de moqueries pour les autres je me sens extrêmement rabaissé de préférer les garçons.
Est ce que tu crois que en parler à des filles seraient plus simple ? D’ailleurs comment les filles perçoivent les garçons qui sont homosexuels ? J’oserais jamais en parler à un ami mec trop de honte en moi trop rabaissant pour moi !!