Répondre à : Est-ce vrai ou pas ?
Slt lily, c’est toujours un peu ambigu, mais la je pense que ya moyen qu’il crush un peu(ou moyennement) sur toi, mais si il se montre gentlemen avec toi( propose un parapluie , te parle mais as naturellement (genre pas comme ses pote) cela est sur qu’il crush sur toi mais fau plus de temps pour le savoir vraiment. je vais te raconter ma situation et si ton crush fais un peu pres comme moi sa veut dire que il crush:
moi avec ma crush pour le moment c’est pas encore l’amour réciproque(on sais pas)
j’ai jouer au badminton avec elle et quan on se renvoyais le vollant , ben le vollent circulais bien (il tombais jamais) sa ma trop plu,
puis quan il pleu, je l’ai demander si elle voulais mon parapluie mais elle m’a dis non sa ira(j insiter mais bon elle voilais tjr pas)
puis ojd yavai le blocus et on a parler du lycée et puis je sui aler me ballader au ***** (mon lycéé il est pas loin si on y va en metro) et apres on ses envoyer des sms, mais on parlais des cours et elle m’a dis ce que je fesais au ***** etc
bonvoila je vais me connecter 2 jours sur 3
a plus et ecris chaque jour sui ta le temps