Répondre à : Perdre du ventre
Tu pèse 54kg pour 1m54? Mais c’est très bien! À une période, un peu plus d’un an, je faisais le même poids que toi pour la même taille!☺️
Personnellement, je n’étais pas grosse du tout. Tu es musclée? Si oui, ta masse musculaire est beaucoup plus importante que la masse graisseuse. Le poids, selon moi est un indicateur, mais tu peux avoir un IMC élevé est pour autant, être svelte et c’est ta masse musculaire qui donnera un chiffre important sur la balance. Tu ne dois pas désespérée. Le moment de perdre du ventre demande du temps pour tout. Les internautes ont raison, le grignotage n’est pas bon, et cela en tout points. Tu peux manger de tout, mais aux heures de repas et des quantités raisonnable. Bien sûr, mange à ta faim. Tu es adolescente et en pleine croissance, il est important d’apporter de l’énergie à ton corps qui est encore en plein développement et tu deviens une jeune femme. Sois courageuse, ne désespère pas et crois moi, tout effort payé! Tu vas y arriver, et tu mérite de vivre heureuse et bien dans ton corps! Bon courage, j’espère avoir de tes nouvelles, ma belle.