Répondre à : La coquille de souffrance

Babti

Salut
    J’aimerais avant tout de dire que tu n’es pas seule à ressentir ce que tu ressens actuellement. Avoir le cœur brisé, se méfier du monde entier, redouter l’école. Beaucoup l’on ressenti avant toi et malheureusement beaucoup le ressentiront après toi. Mais donc la bonne nouvelle est que tu t’en sortiras un jour et que tu n’en sera que plus forte (je parle en connaissance de cause) ! Mais évidemment, si tu parles ici, c’est que tu attends des réponses, des aides que tu cherches désespérément depuis des années. Je vais donc essayer de t’aider par ces quelques mots :
    Il faut d’abord que tu sache que la « cerise du gâteau » c’est pas la mort, c’est la vie. Ta souffrance t’aveugle. Alors tu cherches à voir dans ta souffrance la solution. Mais c’est pas dans le mal que tu vas trouver le confort, la joie de vivre. Il faut vraiment que tu sorte de ton environnement, que tu ailles avec des proches t’amuser au cinéma, que tu discutes, que tu t’ouvre à eux. Même si ça fait mal, il faut le faire. Il faut que tu pose ces écouteurs et que tu ailles vers eux. Et à partir du moment où tu fera cet effort, tu vas commencer à revivre, à redécouvrir le monde. Et puis un jour, je te le souhaite du plus profond de mon cœur, tu trouveras l’amour. Ça peut peut-être te paraître utopique mais la vie c’est aussi simple que ça. La vie c’est juste rire, pleurer, admirer, aimer et être aimé.
    J’espère t’avoir un peu aidé !,

Bouton retour en haut de la page