Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Soso,
    Désolée, j’avais répondu sur mon ordi mais à priori ça n’a pas envoyé 😅
    C’est assez compliqué, je suis perdue mais j’ai encore eut ma personne de confiance, j’ai accepté d’essayer si il y avait hospitalisation et il s’est renseigné pour moi, il a du appeler un organisme qui s’appelle le DIR (?), qui a appelé le CMP de ma ville pour qu’il y est un nouveau rdv pour faire le point sur le besoin de mes soins (avec une possibilité d’hospitalisation même si ils savent que je suis très retissante), et si j’ai besoin de soutien il est prêt à venir pour me soutenir une nouvelle fois (si c’est possible car il est prof donc il a des cours) et sinon si j’ai vraiment besoin sa femme est aussi d’accord pour m’accompagner et me soutenir, se sont des anges…
    Pour autant j’angoisse toujours beaucoup et je regrette quand-même pas mal d’avoir cédée…
    Pour la prise alimentaire, je tourne à un “repas” par jour en ce moment et je ne garde pas ce que je mange, et j’ai du mal à manger même avec le sport…
    J’ai encore pensé à me suicider, avec scénario, souvent toujours le même.
    Je sais plus si je vais pouvoir sortir de cet enfer avec les souvenirs qui me reviennent et ce 2e v*ol probable… Ma mère ne comprends toujours pas que je ne pourrais plus jamais voir la famille en “bien” avec tout ce que j’ai vécu, mon père ne dit toujours rien… Ils comprennent pas.
    J’ai réussi à ne pas me couper depuis quelques jours, peut-être une semaine ? Mais j’ai commencé à me mordre à la place.
    Mes douleurs physiques sont de retours et mon cœur peux ralentir assez brutalement aussi mais bon…
    J’ai aussi du aider une amie qui se fait frapper par son père, avec la rentrée j’ai une amie qui a toujours de l’appréhension et que j’essaie aussi de conseiller notamment sur les crises d’angoisses en connaissance de cause…
    Enfin bref voilà les nouvelles… Pas terrible 😔
    Et toi comment vas-tu ?
    Je te souhaite une bonne journée,
    Ano

Bouton retour en haut de la page