Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Soso,
    Oui de vrais anges, c’est aussi qu’ils ont leur propre vécu et je cumule (de ce que j’ai pu comprendre) pas mal de ce qu’ils ont pu subir respectivement dans leur petite famille.
    Je sais mais en réalité j’ai cédée simplement car je sais que m’aider est loin d’être simple et j’ai l’impression d’être un poids avec ça…
    Concernant la nourriture, je n’y crois plus… Je me dis que je finirais bien par avoir un arrêt cardiaque un jour pour cause de la chute de potassium possible.
    C’est encore flou pour le v*ol 2, je me souviens du bruit des portes qui s’ouvrent, de ma position quand je dormais à moitié, les sensations des attouchements remontant petit à petit, le reste, c’est encore extrêmement flou mais les autres indices (bleus au niveau de mes cuisses alors que je ne m’étais pas cogné du tout, tâches blanchâtres sur le carrelage de ma chambre) font aussi penser à plus et puis je retrouve petit à petit les souvenirs des sensations physiques (cette nuit notamment a été particulièrement difficile).
    Je me mors au niveau du bras et de l’avant bras droit…
    Tu sais, j’ai aussi les épaules larges si tu as besoin de parler aussi n’hésite pas, je ferais de mon mieux pour t’aider dans ton/tes combat•s !
    Bonne journée,
    Ano

Bouton retour en haut de la page