Répondre à : Je vais en finir
Salut,
J’espère vraiment que tu verras ce message, que tu trouveras l’espoir même s’il semble s’effacer pour rester éveillé. Tu es une personne et je le suis aussi, et tes sentiments sont valides et important. Je te conseille d’aller si possible à la Maison de Adoslescents, au PAEJ… Ne doutes surtout pas à demander les adresses en chat ici. Tu mérites vraiment d’aller bien, d’essayer, d’être écouté. C’est fou comme en lisant ce message j’ai trouvé quelque chose de familier, je suis moi même aller à la MDA cette semaine après avoir demander de l’aide et parler à ma soeur sans résultat, je me rend compte à présent que c’est une décision difficile mais importante. Et tout de suite il s’agit de toi, et j’espère vraiment vraiment que tu trouveras une aide à laquelle t’adresser et tu retrouveras un moyen de faire entendre ta voix. Elle est complétement valide et je t’assure qu’elle est unique, si tu lis ce message, même sans te connaître, je viens te dire qu’il y a des gens qui t’écoute et pense à toi, de vraies personne quelques part pas si loin.