Répondre à : Je n’en peux plus

soso

coucou Ano
    bien sur que si tu es une belle personne. tu es deja au plus bas, et tu continue de donner de ta personne. il y a des gens,tout va bien dans leur vie et ils en foutent pas une !
    je comprend le fait que ton sourir devien creu,voir inexistant, que letincelle dans le regard nest plus vraiment la, voir meme plus du tout. mais tu pourra toujours les retrouver. ca va etre dur,tu le sais comme moi, mais rien nest jamais perdu davance !
    tu nes pas une imbecile ! tres loin de la ! des imbeciles, jen ai connue un paquet. et je tassure que tu ne fais pas partie de ce type de personne. que tu nen peuve plus des pensees noires ect, cest totalement comprehensible , mais que tu passe a lacte, cest impenssable ! vivre a beau etre un couteau qui remu une plaie ouverte, rien ni personne ne peut tempecher denlever ce couteau, et faire quelques points de suture. tu nes pas suturée. tu saignes ! mais rien nest jamais perdu. ne baisse pas les bras !
    tu as limpression de ne pas te reconnaitre car tu es actuelement dans une des fases les plus sombres quil existe. tu es dans un etats second. le coté “dark” de toi a pris plus de place quil ne devrait. il ta envahi. mais rien ne tempeche denvoyer des troupes pour aller defendre le coté “blanc” , le coté beau de toi. il est encore present ! il le sera toujours ! mais il est peut etre un peu moins la que dhabitude. ne laise pas les cavaliers ennemis tattaquer !
    reste la merveuilleuse personne que tu es ! laltruisme est devenu rare !
    reste letoile dans le ciel noir de la nuit.
    reste la lumiere que je vois depuis ma fenetre.
    force a toi. merci detre la comete que tu es ! gros bisous soso

Bouton retour en haut de la page