Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Mon feu follet,
    Je sais, c’est ce que l’on dit à chaque fois, que le temps va faire les choses.
    Mais quand ?
    J’ai trop attendu et rien que m’être fixée cette date c’est encore long, j’avoue avoir pensée à partir plus tôt que prévu, mon nœud est fait, je n’ai plus qu’à finir les lettres, les messages, les témoignages…
    Je veux pouvoir faire comprendre tout ce que j’ai vécu mais aussi ce que elle, elle a ressenti… Se sera ma contribution pour l’enquête de son suicide et pour aider sa famille à comprendre.
    Je m’en veux forcément de partir malgré tout car j’ai revu une amie (qui est une prof avec qui je m’entends super bien) qui m’a dit que je comptais beaucoup trop pour elle pour faire des conneries comme ça (je lui ai dit pour ma TS et mon anorexie). Elle a voulu que je promette de l’appeler, la contacter si ça n’allait pas (mais mon père ne m’a toujours pas donné son numéro d’une part et j’avais déjà tout pensé et prévu…).
    J’ai envie d’en finir déjà ce soir mais je me retiens encore un peu, même si je suis déjà à peu de faire des malaises chaque fois que je bouge mais aussi même si je me sens complètement vide et perdue comme si j’étais déjà partie. Je n’ai plus l’impression d’être dans mon corps réellement et donc je ne vis déjà plus.
    Je suis vraiment désolée mais pour moi, s’en est fini (******* au passage).
    Comme toujours je te remercie du plus profond de mon cœur,
    Bonne soirée,
    Ano

Bouton retour en haut de la page