Répondre à : Homophobie et rencontre

soso

salut tom
    on a le meme age tous les deux …
    et je suis egalement lgbt (je suis bi )
    alors tu vois on est au college, et jsp toi, mais perso pour moi le college cest la savane. cest une periode ou on se construit qui sappelle ladolecence. et entre 11 et 15 ans, il y a pas tant dannee que ca, mais mentalement il y en a enormement. on grandit a toute vitesse. et pour certain, ce besoin de superiorite se revele.. tu es different. incomciement , pour eu, cest comme si tu te plaquais une etiquette sur le fron disant “je suis gay, je suis different de vous, venez memerder !” . en fait le truc cest que toi tu sais comment te definire. quel est ta sexualiter. et pour certain.e.s ca les travail bcp et ils preferent commettre des actes/ remarques homophobes pour se “rassurer”. car eux meme ils ont peur detre ce quils sont. ils ont peur de ne pas etre accepter dans la societer, se faire rejeter. donc ils se mettent dans le can des mechants. pour pas avoir ce probleme que tu as
    en tout cas surtout je voulais te dire que tu nes pas seul ! et que stv en parler avec moi et les autres du forum, il ny a pas de problemes !!
    force a toi pour les remarques. je sais a quel point cest dur. gros bisous soso

Bouton retour en haut de la page