Répondre à : Je me suis muilé et mtn je m’en veux
bonjour, je sens que je vais avoir du mal , c’est la première que je parle sur le forum je n’ai pas l’habitude de discuter de moi même, donc,..
en ce moment je vais mal, enfin ca ne change pas de d’habitude mais cette fois si c’est different c’est plus profond…j’ai essayer d’en parler a ma famille mais ils m’on dit que je n’avais aucune bone raison d’allez mal , je me sens coupable parce qu’au fond ils ont raison, mais il y a cetraine chose qu’ils ignore , j’ai toujours été une enfant facile facile a vivre , je me suis toujours tus quand quelque chose ne me plaisait pas , j’ai appris a fermer ma grande gueule pour eviter de faire du mal a quelqu’un car je sais que certain de mes mots sont peuvent se montrer blessant , hier j’ai une “crise” , j’ai devisser la lame de mon taille crayon et je me suis couper , le probleme c’est que ce n’est pas la premiere fois sauf que cette voici j’y ait été plus fort que d’habitude et ********* , je ne sais plus comment arreter , quandje sens une crise monter je sans que je dois faire quelque chose de mes main pour me soulager , ***************je ne sais plus quoi faire..merci de votre ecoute 🙂