Répondre à : Je vais mourir dans 2 jours.
Salut
C’est pas grave si tu ne lis pas souvent. J’ai créé le sujet ”Crises d’angoisse”. C’est un peu long à lire mais tout se résume dans le premier message sauf la scarification et les crises d’angoisse récentes (et peut-être les idées de suicide).
Je veux fuguer pour plusieurs raisons :
La première, c’est que je voulais découvrir le monde et vivre une vraie aventure. C’était la raison principale quand je n’était même pas au collège. En CM1 ou CM2.
Ensuite, je veux fuguer car je me sens trop différente des autres et que je n’ai pas l’impression d’être dans le même monde qu’eux.
Et puis je me dis que ça me permettra d’oublier les problèmes. Bien sûr, j’en aurais d’autre. Mais moi, je veux être heureuse. Je ne le suis pas ici. Alors peut-être je trouverai le bonheur en fugant.
Aujourd’hui je veux fuguer car je veux disparaître de ce monde et je me sens trop lâche de me suicider mais je sais qu’un jour, j’aurais envie de le faire pour de vrai. Mais je n’ai pas envie que ce jour arrive car je sais qu’au fond de moi, je voudrai toujours rester en vie.
Tu n’es peut-être pas psychologue mais ça me fait vraiment du bien de parler avec quelqu’un qui me comprend (ou pas) sur certaines choses car là je me sens vraiment vraiment seule au monde et incomprise.
Mes parents sont au courant pour les scarifications, les crises d’angoisse mais ils ne savent pas pour les envies de fugue. La semaine dernière, je suis allée à la mda. J’ai vu une dame qui m’a proposé un suivi psychologique.
Si toi aussi tu ne vas pas bien un jour ou pour une autre raison, n’hésite pas à le dire ici si tu veux.
À bientôt et prends soin de toi.
Lune