Répondre à : Relation toxique avec un garçon, rapports sexuels non consenti
Hey!
Je reviens ici car depuis hier, beaucoup de choses ont changé.
Ça y est. Le moment fatidique est arrivé. Je l’ai quitté. En même temps, il n’a rien fait pour éviter ça.
J’ai tout fait pour tenter de reconstruire quelque chose avec lui, repartir sur une base saine même si au fin fond de moi, je craignais que tout recommence, qu’il recommence. Mais par amour pour lui, j’ai quand même voulu tenter. Je lui ai proposé des compromis, j’ai été plus que patiente avec lui. Mais à chaque message que j’envoyais, il trouvait toujours un truc à dire, un truc à me reprocher. Il comprenait ce qu’il voulait comprendre et ne retenait que ce qu’il voulait afin de retourner la situation contre moi. Je me répétais, je réexpliquais, je me justifiais encore…
Il m’a envoyé des messages audios abominables. Je me suis pris tous ses mots tranchants en plein cœur. Je me suis encore effondrée en larmes je ne sais combien de fois.
C’est finalement lui au début qui m’a dit froidement “finalement t’as raison c’est mieux comme ça, fais ta route, moi je fais la mienne, on arrête tout”.
Et 5 minutes après, changement de discours, il veut me récupérer mais juste comme plan cul!
Mais c’est trop tard. Je m’en suis pris tellement plein la gueule d’un coup, ça m’a vraiment calmé définitivement. Il a terminé ce qu’il avait commencé de faire: me briser.
Il m’avait fait comprendre qu’il ne voulait rien arrêté, il change d’avis constamment. Moi, j’ai assez donné je peux plus.
On ne peut pas reconstruire une relation amoureuse seule. C’est comme si j’étais les briques et lui le ciment.
Il n’est pas là, la fondation ne peut pas tenir et s’écroule.
Finalement que ça se termine comme ça ce n’est pas plus mal. Je vais pouvoir à nouveau vivre normalement même si ça va être affreusement dur au début surtout de ne plus recevoir quotidiennement ses messages. Quel vide immense ça va me faire!
Cette nuit, je n’ai pas envie d’y penser, je suis épuisée. Marre de ne plus dormir à cause de lui, marre de mouiller mon oreiller de larmes à cause de lui. Je veux juste passer une vraie nuit. Dormir longtemps, anesthésier la douleur dans le sommeil. Je sens que les cachets m’emportent dans les bras de morphée. Les seuls bras réconfortants dans lesquels je peux sans crainte me laisser aller