Répondre à : Dépendance affective pour deux profs

mimamoute

Hello excuse moi de n’avoir répondu que très tardivement, malheureusement la prof à qui je devais parler était absente le jour J, elle m’a proposé qu’on se voit à la rentrée, j’ai accepté, nous n’avons pas définie de date, et je n’ai pas envie de forcer auprès d’elle. j’attends que les vacances se terminent avant de le joindre, histoire de pas aller les lui gâcher! Ce qui m’angoisse c’est que une semaine après la rentrée je vais en voyage en Allemagne et si elle ne peux pas me voir pendant la semaine de la rentrée je vais devoir rester longtemps avant de lui dire! Repousser la chose est de pire en pire… et comme m’a dit l’autre prof en question, j’entretiens bien le suspense… à ne pas leurs dévoiler en message!
    Ce qui me fait aussi peur, c’est que je ne sois pas crédible, déjà que tomber en dépendance affective sur une personne c’est difficile à croire mais deux, je n’ose pas imaginer, d’autant plus qu’elles se connaissent très bien!

Sinon comment cela s’est passé avec ta prof lorsque tu l’as vue? Elle l’a pas mal pris? Elle a compris?
    j’ai vu trois psy différentes et deux d’entre elles font parties de l’EN donc elles ne sont pas incroyables et leurs métier consiste plus a être conseiller d’orientation, donc avec elles ça ne s’est pas bien passé, non pas qu’elles m’ont fait de mauvais coup mais disons qu’elles s’en fichaient de moi et de ce que je pouvais dire. Puis j’en ai vue une autre en dehors de l’école mais pour autre chose mais le courant n’est jamais passé je ne lui faisait pas confiance et je lui inventait des bobards(d’ailleurs les seuls informés de ça étaient mes deux profs). Mais rien ne t’empêche de tester, tu peu tomber sur une bonne personne, attentive. Comment ce déroule pour toi la suite? :bye:

Bouton retour en haut de la page