Répondre à : Juste besoins d’évacuer, car personne est là pour

ccnlr69
Participant

coucou nos,
    alors déjà c’est super que tu en parle!! ensuite pour prendre tout dans l’ordre :
    je n’ai pas besoin de te dire que ce que te fait ton père n’est pas normal.
    ensuite pour ton copain (avec qui ca se passait mal), c’est pas normal non plus, ce n’est pas aprce que tu es sa copine que tu dois faire tout ce qu’il veut ou quoi, au contraire, chacun a droit a son libre arbitre, et decider de ce qu’il veut faire ou non.
    c’est super que t’as arreté la relation c’etait la meilleure chose à faire vriament, je te félicite !!!
    personne ne te juge ni rien, je suis pas psy, mais je pense que tu as de la dépendance affective pour le premier garçon (avec qui ca se passait bien), parce que tu dis que tu dépens de lui etc, tu veux le voir heureux, tout ca, je pense (encore une fois hypothèse, que tu cherches ce que tu n’as pas eu de ton père avec ce garçon, peut etre que je me trompe hésite pas a me dire !!
    si cette personne te fait du bien pourquoi pas lui reparler ? mais en lui expliquant la situation, si il est comme tu le dérit ca ne peut que bien se passer 🙂
    le mieux je pense c’est d’en parler avec une psy si tu peux, peut etre qu’elle pourra mettre des mots plus précis que les miens
    en tout cas sache que tu peux tjr écrire ici, bon courage et prend soin de toi
    gros bisous :heart:

Bouton retour en haut de la page