Répondre à : Je suis sincèrement moche

ccnlr69
Participant

coucou a tous
    je vous comprend totalement, j’étais comme vous il y a encore pas si longtemps.
    je n’avais pas de copain alors que tout le monde en avait un, aucun garçon ne voulait de moi, etc ..
    je me trouvais pas du tout attirante et je pensais que personne ne voudrais de moi car j’ai un physique qui, à ce moment là, ne plaisait à personne.
    on me l’avais jamais dit directement mais je savais.
    jusqu’à ce que j’ouvre les yeux sur la vraie beauté, certains vont penser que je raconte n’importe quoi pour vous remontez le moral, mais pas du tout.
    j’ai compris que la beauté ce n’était pas juste quelque chose de physique, que ce n’était pas que l’éxterieur, que c’est aussi l’intérieur qui compte, et surtout la bonté du coeur, ou encore la personnalité.
    j’ai l’impression que beaucoup ici pense être moche car ils n’ont pas de copine/copain, or ce n’est pas le plus important. On passe beaucoup plus de temps avec nous meme qu’avec un copain ou copine.
    un beau physique extérieur peut cacher une mocheté intérieure, n’oubliez pas
    aimez vous en premier avant que les gens vous aimes
    concentrez vous sur des activités que vous aimez.
    embellissez vous, en changeant de coupe, ou de style pq pas, aller a la salle si jamais vous voulez vous défouler.
    dites vous qu’il y a toujours des personnes qui vous trouve beau et d’autres qui vous trouve moche, et ca pendant toute votre vie, tout le monde se fait et se feras critiquer sur son physique.
    le plus important c’est d’avoir une personnalité cool et interessante, et je vous promet que ca pèse plus que le physique.
    sinon hésitez pas a aller voir : 2 Corinthiens 4:16 ou encore Cantique des cantiques 4:7 ou bien 1 Samuel 16:7
    bon courage a tous et gros bisous :good:

Bouton retour en haut de la page