Répondre à : NON c’est N’EST PAS drôle !

Nutcracker
Participant

Je suis aussi grande, je n’ai pas bien vécu ça entre mes 12 et 14 ans, c’est vraiment un enfer d’être grand enfant et adolescent surtout, et quand j’entends les petits se plaindre, je suis désolée mais ça me révulse, je comprenais avant que c’était chaud et tout, mais je maintient que être grand est horrible, ça m’a vraiment pesé, je me suis détesté et l’estime de soi tout ça… poubelle. Ce qui me tue, c’est que personne ne se doute qu’être grand, NON C’EST PAS COOL QUAND ON EST GOSSE, on en a rien à foutre d’être mannequin ou basketteur, ou de pouvoir “attraper des choses en hauteur”, et nous non plus on galère pour trouver des vêtements à notre taille, mais tous les petits se plaignent, et on ne parle que d’eux, sans jamais se douter qu’être grand peut être une source de souffrance… c’est juste que les grands ne se plaignent pas ouvertement eux. Bref, je comprends, te comprend. Ça ira mieux en grandissant, mais je sais que c’est dure, surtout jeune, à 12ans. Maintenant j’ai 15 ans, je ne suis pas excessivement grand pour mon age, mais plus jeune je l’était. Maintenant les autres commencent à me rattraper, les garçons à me dépasser, même si mes amies ne me dépasseront probablement jamais elles. Bref, je tu es compris. Aimes toi quand même (facile à dire, je sais), je regrette de m’être pourri la vie pour ça. La taille n’a aucune importance en fin de compte, et ce n’est pas si grave d’être le plus grand, mais ça je ne m’en rend compte que maintenant. En gros n’ai pas peur, déjà on s’arrête de grandir un jour, et les gens sont de plus en plus grands. En allant en Autriche, tout le monde faisait ma taille ou était plus grand que moi. En fait c’est juste en France ou il n’y a que des nains (pardon, j’exagère)…

Bouton retour en haut de la page