Répondre à : Mal-être

Sha21

Coucou le sportif naïf 🙂

Même si ce n’est pas à moi que tu parlais, je suis contente que tu ailles mieux :]

D’ailleurs tu vas bien ?

Merci beaucoup, courage à toi aussi et à tous les autres 😊.

Mercii, je l’espère beaucoup également ^^.

Je suis contente que ton suivi te permette d’aller mieux, mon suivi en 3ème m’avait permis de me sentir mieux également.

C’est gentil de me dire ça, mais j’ai énormément de mal à le penser, j’ai l’impression d’être un poids pour tout le monde avec mon suivi, surtout ma mère.

Elle pense que les psys c’est pour les parents qui n’ont pas réussi leur éducation, genre un suivi ce serait comme une «punition» pour eux.

Elle pense également que je n’en ai pas besoin puisque j’ai déjà Dieu dans ma vie, et elle croit que les gens diront du faux d’elle si ils savent que sa fille est suivi.

Bref, elle n’y voit rien de bon.

Mais,elle m’a aussi dit que tant que c’est pour mon bien elle est d’accord, donc je suis assez mitigée…

Ces derniers jours sont assez difficiles, j’ai beaucoup de pensées négatives à propos de la charge du suivi, j’ai peur que ma mère ne veuille pas aussi… 🙁

À cause de ça je n’arrive à penser à rien d’autre, ça me tue l’esprit, il y a même des idées suicidaires qui me reviennent parfois, et hier soir je me suis scarifiée….

J’espère que vos derniers jours de 2022 se passe mieux que les miens :).

Bouton retour en haut de la page