Répondre à : Mal-être
Salut Léa68 et le sportif naïf, j’espère que vous allez/irez mieux, je souhaite plein de courage à vous deux également 🙏🏿👍🏿!
Moi ça peut y aller, ma santé mentale se porte un peu mieux ces jours-ci car je me dis que j’aurais un suivi psychologique, vu que ma mère a eu rendez-vous avec l’assistante sociale et la psyEN, et qu’ils ont jugé important que j’ai un suivi alors voilà… Ils ont donné plusieurs lieux à ma mère pour moi et même si il faut attendre car il y a les démarches etc, je suis contente de savoir que j’aurais un suivi bientôt .
Mais d’un autre côté je me dis que je ne pourrais plus voir régulièrement l’infirmière du lycée car j’aurais un suivi à l’extérieur du lycée maintenant, ça ne sert à rien d’aller l’embêter alors que j’aurais un réel suivi.
J’avais pris l’habitude d’aller la voir souvent alors ça me rend «triste» de me dire que je n’aurais plus à aller la voir, j’ai l’impression d’avoir déjà créé une sorte de dépendance envers elle… 🙁
Mais, si ça peut lui permettre de se dire que je vais mieux ben…autant le faire
Sinon je parles de ma vie mais vous pouvez vous confier aussi, je suis désolée de m’imposer dans le Forum comme ça 😅…
J’espère vraiment que vous irez tous mieux, il faut continuer de s’accrocher même si c’est difficile 🙏🏿💖💫.
Courage à vous tous ☺!!