Répondre à : mal être et anorexie
![](/wp-content/uploads/2016/07/fsj_avatar.jpg)
Salut Repha,
Je comprends ce que tu veux dire, j’ai des TCAs et je sais à quel point c’est complexe.
Tout d’abord chacun vie de façon différente les TCAs, alors même si tu n’as pas l’air aussi malade que certains cela ne veut rien dire, loin de là (perso, on ne le voit pas vraiment et pourtant je suis anorexique mais avec une masse normal).
Par contre une chose que je trouve extrêmement positive c’est la vitesse à laquelle tu as compris qu’il y avait un problème et j’en suis admirative !
Dans les conseils que je pourrais te donner c’est d’en parler, de demander de l’aide à des professionnels compétents (plus vite c’est pris en charge, plus tu pourras guérir rapidement, avoir une chance que la maladie ne se développe pas plus).
C’est vraiment important, dans ton message on voit bien que tu veux guérir et le premier pas c’est d’aller vers les personnes qui pourront te suivre, t’aider à revenir à une façon saine de la gestion de l’alimentation.
En tout cas, pour moi tu es prêt à faire le premier pas, penses-tu que se soit aussi ta pensée ?
Autrement, je peux te conseiller ******, c’est une jeune femme qui fait des podcasts, des posts, qui a un site internet et une newsletter sur la guérison des TCAs et pour ma part ça m’aide en partie.
J’espère avoir pu t’être un minimum utile,
Force dans ce combat !
Courage,
Ano