Répondre à : J’ai l’impression d’être un pervers
salut titi canary
je tenai tout dabord a mexcuser car mon message ne cest pas envoyer
as tu entendu des remarques homophobe dans ton entourage,ou 100% hetero ?
pour ta question,je te conseillerai de suivire ton coeur. ne te force pas a sortir avec elle. je sais a quel point le fait de sassumer est dur. mais jai vu pleusieurs fois que sobliger a sortir avec des filles alors que lon est gay,ce nest pas du tout benefique. cest juste un constat. tu fais se que tu veux! dans tout se que jai lu sur ca,un mal etre se supperpose au fait de ne pas etre bien car tu prend compte de ta sexualiter…
ton inconcient te dit de te mettre avec elle car il a sans doute du mal a se faire au fait que les filles ne tatirrent pas.
mais ce nest pas grave ! vraiment !
pour linstant je te conseillerai de dabord te concentrer sur ta sexualiter,laccepter ect avant de te mettre avec une personne avec qui ca ne pourrait potencielement pas le faire
si tu souhaite parler de se sujet avec une personne du forum,celui si sappelle fortishead. tu peux aller lui parler sur lun de ses topic
force a toi. gros bisous . tout mon soutien. soso
p.s. ce nest pas parce que tu es attirer par les garcon que tu es un pervers completement taré ! je te lassure ! car si toi tu en ai un,qu es ce que je suis ! 🙂