Répondre à : Les ados et leurs sentiments amoureux ou sexuels

Fortishead

Salut
    Malheureusement il n’est pas rare qu’un garçon veuille impressionner ses amis en sortant avec une fille.
    En fait malheureusement c’est un âge où ne pas sortir avec des filles est très mal vu par les autres.
    J’en ai bcp souffert parce que je suis attiré par les garçons depuis mes 11 ans et c’est vrai qu’au début je ne comprenais pas pourquoi les autres garçons me mettaient autant de pression pour sortir avec des filles sinon j’étais un raté.
    J’ai eu beaucoup de mal à accepter mon homosexualité parce que je pensais que j’étais un raté.
    Aujourd’hui je suis devenu adulte et c’est devenu tellement moins important que j’ai pu commencer à vivre mes attirances pour les garçons. Je ne suis jamais sorti avec une fille du coup mais j’en ai beaucoup souffert de ne pas l’avoir fait.

Voila je pense qu’il y a beaucoup de pression sociale sur les garçons pour être en couple avec une fille pour être bien vu par les autres.
    Après comme l’a dit vaz, il y a aussi beaucoup de garçons qui sortent avec des filles parce qu’ils en sont tous simplement amoureux d’elle.
    En fait tu as les 2 types de garçons : le garçon amoureux et le garçon qui veut impressionner les amis.

Bouton retour en haut de la page