Répondre à : Discussions entre lgbt :)

soso.
Participant

salut liam le trans
    pour repondre a ta question,cest non. en fait,on ne parle jamais de sexualiter avec ma mllr amie. donc elle na jamais pu avoir de tels propos
    apres juste lannee dernier je suis sorti 2semaines avec une fille,a distance. sauf que 3 gars a qui jen aivais parler en ont parler a tout le monde en disant que jetais lesbienne… le regard de certaines personnes ont changer a mon eguard mais ca met egal. je veux juste que les gens comprennent que je suis plus bisexuel que lesbienne. mais je crois que cest trop tard mdr

coucou coraline
    tu nas pas a avoir honte de se que tu es ! tu es une fille extraordinaire,et ta sexualiter nest qune infime partie de toi ! est confiance ma belle !!

coucou fortichead
    cest normal que tu narrives pas encire a totalement passer a travers vu kes images que tu te projette de toi… mais je suis sure et certaine que cela va passer !
    cest une bonne chose que tu sois aller voir une asso ! bravo

un petit msg pour vous tous/toutes :
    vous etes incroyable. ne changer pas. viver votre vue a fond , et ficher vous du regard des autres !! force a vous tous dans votre acceptation,vos cheminement vis a vis de votre sexualiter. gros bisous. soso

Bouton retour en haut de la page