Répondre à : En finir

LILI

Coucou Suicidaire 49,
    Je peux te dire que tu n’est pas lache pour avoir peur de la mort. Moi aussi, j’en ai peur.
    Et c’est totalement normale 🙂
    Tu peut essayer de rencontrer d’autre gens, pour peut être créer de vrais amitiés..
    Je pense qu’il vaut mieux que tu en parles même si tu as l’impression de partager ta souffrance, quelqu’un va finir par remarquer que quelque chose ne va pas. C’est peut être même déjà le cas. Par exemple, les parents le savaient avant que je leur disent, mais ça les a soulagé..
    La plupart du temps, notre famille sait quand ça ne va pas parce que c’est quand même très dure de cacher quelque chose à quelqu’un avec qui tu vis..
    En gros, ce que j’essaye de dire, c’est que d’en parler ça peut te soulager toi ET ta famille..
    Si tu ne veux pas qu’ils le sachent tout de suite, tu peux aller dans une MDA, c’est gratuit et tu n’a pas besoin de permission d’un parent pour y aller.
    Bon, a un moment, ta famille le saura, c’est inévitable, donc, vaut mieux tôt que jamais comme ça vous pouvez travailler dessus ensemble.
    Je sais pas si ce que j’écris est très claire, mais j’espère avoir pu aider au moins un peu
    Bonne nuit, journée, soirée à toi, :bye:
    LILI <3

Bouton retour en haut de la page