Répondre à : Conseils pour Changer

anonyme

Salut justke ! Je peux tout à fait comprendre que tu veuilles devenir plus masculin, je ne suis pas experte mais voici quelques conseils. Comme l’ont conseillé les autres, porter un binder peut s’avérer utile, c’est fait pour aplatir la poitrine. Mais attention il ne faut pas le porter plus de 8h par jour, donc quand tu rentres de cours tu l’enlèves directement, et tu ne dors pas avec. Je devais insister avec mon ex pour qu’il l’enlève.. je comprends que ça soit satisfaisant de voir sa poitrine disparaître, mais ça reste une altération qui a des conséquences sur le corps et la santé. Et pas pitié achète un binder de qualité, n’utilise pas des bandes. Ensuite tu peux faire du sport, essayer d’élargir tes épaules (il ne faut pas porter le binder pendant le sport).
    Ce qui nous aiderait le plus c’est de connaître ton âge et ta situation familiale. Est-ce que tu as déjà fait ton coming out, consulté un endocrinologue?

PS : Les binders de ********** sont très bien, et ils vendent aussi des “packers” (mousse que tu mets dans le boxer pour mimiquer un sexe masculin

Bouton retour en haut de la page