Répondre à : je suis a deux dois de …..

BLOU
Participant

j’éssaye d’aller bien mais il y a de plus en plus de rechute au niveau de zébrage a chaque fois que je fait sois une crise d’angoisse très fort ou que je n’est pas la force de me battre pour que le crise s’arrète ou alors quand quelqu’un me blesse moralement je me fait du mal et je garde le mal pour moi car je veux blésser personne et moi depuis petite j’ai l’habitude donc je suibit car 9ans d’harcèlement et bas on en vit des chose et on encaisse beaucoup et on se fait mal. Je tombe de plus en plus bat sa vas de moins en moins bien et sa se voit pas car je souris je remballe personne je fait comme si tout allait bien donc je le fait et si je suis méchante chiante et tout le merdier c’est car j’ai trop encaisser et je suis a bout désoler si sa tombe sur vous mais je ne le controle pas pardon. Aussi ma belle mère a failli me frapper et je lui es gentilment rappeller que si elle le fesait je prendrais toute mes affaire et je viverais tout le temps chez ma mère et que je ne reviendrait pas si elle es la seul a la maison . Je voudrais lui dire merci d’avoir pris soin de moi mais tu peux dégager j’ai pas besion d’une deuxième mère et en plus c’est a cause de toi que mes parent se sont séparer car mon père a tromper ma mère avec toi comment tu veux que je t’aime je te suporte pas tu ma peut être éduquer élever mais c’est pas pour autent que je vais te considérer comme une personne gentille et qui m’érite mon respect.
    J’en es marre car les plainte que j’ai posé n’avence pas celle de la meuf qui ma agresser et classer sans suite car il doive juger que il c’est rien passer de grave alors que moi jen soufre car elle me cherche je vie sous la peur constante qu’elle me retombe dessus et quelle me frappe comme la dernière fois (42 baff en plain visage). celle de mon agresseur sexuel je sais pas ou en est l’enquète mais sa n’avance pas lui se pavane et moi je suis blésser a jamais car j’en est peur .Il peut le refaire sois sur moi ou d’autre personne et le pire c’est que c’est une eprsonne de ma famille mais je ne le vois plus mais plein de jen parle de lui a chaque fois que je l’oublie je me romémore tout ses geste sur mon corp les parole que lon ma dit comme quoi que c’était de ma faute de se qu’il a fait mais voila on subit et on baisse la tête comme d’habituide.
    BLOU

Bouton retour en haut de la page