Répondre à : Ne jamais aller vers les autres
![](/wp-content/uploads/2016/07/fsj_avatar.jpg)
Salut Popcorn,
Tout d’abord merci d’avoir répondu à mon post, ça fait chaud au coeur 😊 Tu est vraiment très compréhensif ! 🙂
C’est vrai je me mettais tellement la pression pour trouver des sujets de conversation ” intéressants ” pour les personnes en question au lieu de tout simplement poser des questions sur leurs vies par exemple.
Tt façon ces personnes là ne me manquent plus du tout car certaines du collège s’étaient moqués de moi ( je les ai bloqués durant ma 1ère année de lycée ) mais je pensent qu’ils voulaient se venger de moi ( d’ailleurs j’ai fait un autre post concernant cette histoire ” bloquer des personnes du collège à cause des moqueries” . Mais bref tt façon ya pas que ça, je sentais que ces personnes finalement ne correspondaient pas, qu’on étaient opposés niveau personnalité.
Mais je t’assure que je suis trjs aussi timide et que concernant l’histoire avec les deux personnes, c’était durant ma 1ère année de lycée. Je pensais que j’étais mise de côté par ces deux personnes ( une des deux personnes était du collège et m’avait plusieurs fois critiquer et moquer au collège avec sa clique ) mais elles ont estimaient que c’était trjs elles qui venaient vers moi et moi je venais jamais vers elles mais c’était absolument pas par méchanceté mais encore une fois j’avais un bloquage. Je pense qu’elles se sont dit que c’était culottée de ma part de penser que je me sentais mise de côté par elles alors que moi je n’allais jamais vers elles en tout cas je pense que ce qu’elles se sont dit mais c’est une hypothèse bien sûr ( je ne voulais en aucun cas faire la morale dans cette histoire, c’est pour ça que mtn je fais attention à ne jamais faire la morale alors que j’ai fait des erreurs, sincèrement) !
Tt façon ces deux personnes n’ont plus d’importance pour moi car je me sens bcp sans elles !
Mais en tout cas merci énormément pour ta bienveillance ! 🙂