Répondre à : Confiance en soi

Popcorn

A tous et toutes : vous vous trouvez “moches” : mais par rapport à qui ou à quoi ? L’univers n’a pas de règles là dessus. Quels critères pour juger ça ? Exemple : certaines filles se trouvent trop petites : ça ne déplait pas à certains garçons : au contraire, c’est mignon ! Et ca devient une qualité chez l’autre. La beauté c’est intérieur : oui ! Même pour les filles ! Comment vous expliquez qu’un gars hyper moche ou qu’une fille moins belle qu’une star bien connue de la téléréalité soit en couple ? La confiance en soi et la bonté : on demande pas à avoir quelqu’un de joli mais quelqu’un avec qui on partage des choses et à qui se confier ! 🙂

Ensuite sur l’inutilité : personne n’est utile : parce qu’on est des humains, pas des objets : nous n’avons pas d’utilité 🙂 Je suis content de ne pas en avoir :p

“Nulle en tout” : ça s’est pas vrai. Tu es forcément meilleur que moi sur un sujet, qu’importe ton âge. Ma sœur à 9 ans de moins que moi : elle est meilleure que moi en musique, en sport, à l’école : j’en fais pas un foin : je suis content pour elle et je l’aime de ton mon coeur !

Vous voyez ? 🙂

Bon courage, à méditer dans votre lit ce soir 🙂

Bouton retour en haut de la page