Répondre à : Plus envie de vivre
Salut Ano,
Alors oui la vie c’est de la merde je l’ai expérimenté. J’ai 16 ans, vécu du harcèlement scolaire, familiale, je suis anorexique, je me scarifie et j’ai fait 2TS. Aujourd’hui mon quotidien c’est des crises d’angoisse. on me décrit comme un peu trop sensible voir hypersensible, que tout est de ma faute. Mais tu sais, la vie ce n’est pas que ce que tu vis. C’est aussi et surtout ce que tu ressens. TU ressens du mal être? Alors confie toi, parle, trouve une solution et pour une fois soit égoÏste. Tu inquiète ton amie? Ca veut dire que c’est une bonne amie, que tu peux te confier et chercher des solutions avec elle. Fait des choses, construit des projets, imagine toi un peu plus chaque jours dans le futur, avec une famille, un boulot et tout ca derrière toi. Ca te fait rêver? Et ben atteint ce rêve, trouve des passions, motive toi à vivre encore, un peu, pour toi, parce que rien n’est jamais perdu. Il te reste une chance de vivre heureux alors saisie cette chance et saigne la jusuqu’à ce qu’elle n’existe plus et trouve en une autre après.
La vie c’est un combat, il faut se battre pour que le lendemain soit moi mieux que la veuille.
Tu ne dois pas vivre pour les autres, vit pour être à leur côtés, passer de bon moment, être aimer et aimer en retour.
J’espère que ce ne sera pas ton dernier message. J’espère que tu es encore là, dans ce monde imparfait mais beau sous les couvertures noires.
Prend soin de toi.
Ne fait pas n’importe quoi.
Sherana