Répondre à : Besoin de conseils.. je suis convoqué à la gendarmerie

Lundi

Bonjour Warren,
    En effet, ça ne doit pas être une situation facile…
    Mais je pense que la justice est assez bien faite pour te reconnaître innocent, au vu du nombre de preuves dont tu parles.
    Tes parents sont-ils au courant ? En as- tu discute avec eux? (Car oui, 17ans même et demi tu es encore mineur!). Tu t’entends bien avec eux?
    C’est vrai en plus que si tu parles de cet ancien copain qui te menaçait de porter plainte…
    Depuis quand ne le vois-tu plus? Aves-vous encore des contacts (réseaux sociaux, amis en communs…)?
    D’abord pour te rassurer, je ne crois pas que tu puisses aller en prison pour harcèlement (d’ailleurs, je crois que c’est une fille qui s’appelle BLOU qui parlait sur ce forum de commenta une compensation financière de 600€ je crois représentait pour elle 10ans de harcèlement, menaces, insultes, incitation au suicide (elle a fait plusieurs ts a cause de ça), bon vraiment pas sure que c’était elle mais bon…).
    En plus, comme tu le précises, tu es soupçonné, ce qui signifie qu’il va sûrement avoir ene enquête.
    Ensuite, tu parles de ton avocat. L’as-tu rencontré ? Je pense qu’il te sera de meilleure aide que moi pour les questions juridiques.
    Euh… et puis c’est quoi une audition libre ?? :yahoo:
    En plus, tu précises que tu es respectueux donc ça devrait jouer pour toi.
    Je comprends ton inquiétude parce que vraiment c’est une dure expérience d’être convoqué au commissariat à 17ans et demi…
    Mais tu es super courageux, tu vas y arriver!!
    Bon courage! Et donne de tes nouvelles!
    Lundi

Bouton retour en haut de la page