Répondre à : Juste besoin de parler
J’écris ici parce que c’est le seul endroit où je puisse. Ce soir j’ai fait n’importe quoi j’ai manger comme je sais pas quoi et je m’en veux, j’ai envie de pleurer, de tout arrêter, dimanche repas de famille…ça va être drôle..je sens que demain je vais aller courir deux fois dans la journée
Je sais pas ce qui se passe dans ma tête je me demande parfois si jamais je me suicidais est-ce que ça changera quelque chose, c’est peut-être mieux que de voir tout les rêves s effondrer petit à petit…ne pas réussir à parler de ce que je ressens avec mon meilleur ami, j’ai l’impression que quand j’y pense je redevient comme en 4eme, dépressive au lycée pourtant je fais des efforts j’essaye vraiment mais là…je n’arrive même pas à pleurer pour évacuer mdr
Hier je regardais une histoire d’amour et j’ai quasi pleurer dessus parce que au fond de moi même si je le dit pas j’aimerai bien avoir une relation comme ça, je n’ai jamais vécu ça, je sais que ça viendra un jour mais bon…c’est juste le faite d’avoir quelqu’un qui est là pour toi, pour te prendre dans ses bras quand ça ne va pas, pour te consoler, te rassurer, je sais que mon bff peut faire ça mais j’arrive pas à lui dire en face quand ça va pas, même par message est compliqué…