Répondre à : Aimer quelqu’un depuis 1 an et souffrir de le voir avec quelqu’un
salut a toi, dsl pour l’absence ( c ‘est à cause des devoirs du lycée etc sa me soul ) bref,
moi aussi je comprends pas pourquoi ma crush elle traine avec un groupe de mec , ils sont bien moche surtout l’autre la, **** avc sa tronche ( il es bien moche on dirait un pneu sa tonche )
mais bon pour le moment je n’ais pas encore vus des choses horribles (genre bisou etc)
bon moi aussi je suis un peu *****( pere Français et mere vietnamienne) mais en tout cas je suis plus beau que lui, on me l’a meme dis, franchement je sais pas quoi faire sa m’enerve trop enplus elle traine avec d’autres ptn de mec, non mais vrm je me dis que si seulement il y avais plus de filles que de mec sur cette terre , bref je m’enporte par la jalousie….
mais bon de mon coté je sais pas pour quoi mais j’ai une énorme timidité ( qui me handicape) c’est que jose pas la parler, jsp pourquoi don en meme temps si elle traine avc d’autres ptn de mec , je pense que c’est un peu de ma faute . jose meme pas la parler bcp…
bref j’aimerais savoir si t’aurais pas des conseils en tant que fille?
et sinon pour ta situation ,observe un peu si la situation s’améliore ou pas( genre il s’éloigne de la meuf)