Répondre à : Suicide on en parle ?
Salut soso,
en soi j’ai vraiment honte d’être lesbienne, de plus je m’habille et me comporte de façon plutôt masculine (par exemple, j’ai les cheveux courts ,je traine souvent avec des gars et je fais du football, je ne porte jamais de robe ,de rose etc ) et les gens ( dans mon collège, ou dans la rue ) n’hésitent pas à me faire savoir que je devrais avoir honte de moi.
J’ ai également peur de ce que mes parents pourraient penser si je leur disait un jour, “au fait papa, maman je veux me suicider depuis des années j’y pense tous les jours , je me mutile parce que j’ai honte d’aimer les filles et je me suis fait insulter et frapper par une bande de populaires toute mon année de cinquième”.
Je suis en troisième et j’ai été harcelée cette année ,cette fois “seulement” moralement pendant trois mois, et un jour, j’ai fait une crise d’angoisse en classe et j’ai tout expliqué au CPE (à part le fait que je sois lesbienne) et mes parents ont été plus ou moins au courant de ce qu’il s’est passé ( je ne leur ai pas tout dit).
Suite à ça, j’ai changé de classe et dès que je revois mes harceleurs ,je panique parce qu’ls me fusillent du regard et ricanent.
Ils passent leur temps à dire que je suis une sorcière à tous les gens qui veulent les croire et que je lance des sorts vaudous.
Salut loulou,
Je sais qu’il ne faut pas que je reste seule mais je n’ose pas appeler le numéro de fil santé jeunes …
Et mes parents m’emmenènt chez une psy mais j’ose jamais rien lui dire…
en soi j’arrive pas à parler aux gens, je suis trop timide.
Ce forum est cool dans le sens où je peux parler anonymement et que mes parents ne seront pas au courant, et c’est aussi plus facile de s’exprimer à l’écrit…
Merci pour vos messages en tout cas vous êtes vraiment sympa.