Répondre à : Juste besoin de parler
coucou ma tess
tu as manger quoi aujourd hui ?
cest un besoin de sucré, ou tu manges se que tu trouves dans les placard ?
ton rapport poid-taille ne me choque pas du tout. tu es dans la courbe/norme
jespere de tout coeur que tu vas passer aux audition
les eternels complexes… ils ont quoi de particuliers que tu naimes pas chez tes seins ?
mais jai limpression que beaucoup de filles ont du gras un peu au niveau des hanches. jai la meme chose.
oui,je suis souvent en mode confrontation avec elle. elle dit que elle essaie d’y mettre du sien, de se contenir ect, mais quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise, elle me fait mal (psychologiquement)
jai pas une relation conflictuelle avec mon pere. mais ona jamais ete tres proches…
et il y a 2 semaines, il m’a surprise en pleine masturbation,donc gros froid pendant 2 ou 3 jours,cest a peine si il me regardais dans les yeux. donc grosse genance. mais maintenant cest passer donc ca va bien
je prend des medocs,mais ca fait pas grand effets
en plus aujourd hui grosse galere. jai oublier de changer ma serviette. donc au lieux de la garder 2 heures,je lai garder 3 heures. ca a deborder. jai eu de la chance,javais un pantalon noir.
je suis dacc avec toi,les tampon ca me bloque un peu. ou peut etre plus le fait de lenlever. jai du mal a imaginer les sensations ect…
et oui,le prof il se fera renvoyer sur les roses si il me fait une reflexion
merci beaucoup. force a toi egalement. gros bisous. soso