Répondre à : Juste besoin de parler
Coucou soso,
Je m’étais fait des cookies, de la brioche et des chocolats. Je pense c’est plus un besoin sucré j’ai plus tendance à me faire des gâteaux que des pâtes…Je suis peut-être dans la courbe mais vraiment pas loin du surpoid…Je n’aime pas mes seins parce qu’ils sont trop gros, c’est pas du tout dans le physique d’une danseuse…C’est gentil mais bon on verra.
Je comprend, j’ai eu une grande période de conflit avec ma mère mais petit à petit j’ai grandit, je me suis calmé et tout vas mieux, peut-être qu’il faut juste du temps, tu es dans ta période d’adolescence (4eme_3eme) c’est là en général que les conflits sont les plus fort. Quand tu dis qu’elle te blesse psychologiquement c’est à dire qu’elle te fais des remarques ?
Ah oui plutôt gênant comme situation mais c’est déjà bien que ça ne crie pas entre vous deux.
Oh c’est super galère quand ça arrive c’est pour ça toujours mettre des bas sombre quand on a ses règles (comme tu l’as fait). Moi ça m’étais arrivé j’étais assise dans le car, je me suis levé et ça c’est mit à énormément coulé et en 10_20min ça avait débordé sachant que j’étais en legging pour le sport c’était la catastrophe très mauvais souvenir
Hier j’étais pas bien, je sais pas si c’était à cause de ce que j’ai manger (culpabilité) ou pour autre chose mais j’étais dans ma chambre en train de pleurer (ça veut dire quelques larmes pour moi pq j’arrive pas) et j’ai du me forcer à descendre parce qu’on avait pas encore manger (je suis obligé) et en bas je luttais pour essayer de penser à autre chose et ne pas craquer, c’était compliqué…. Tu as donc cours aujourd’hui, vos profs ne font pas grève ?
Bisous bonne journée