Répondre à : Je l’aime mais je rêve d’un autre ? Les signes qu’on aime qq svp ?

louloulagirafe
Participant

Salut @UnKnown_87 !!!
    DSL pour le pave je ne pensai pas ecrire autant … !!! :wacko:
    Je sais pas trop…
    Selon ***** “Si vous avez rêvé de tomber follement amoureux de quelqu’un, un tel rêve n’est généralement pas un bon signe. Ce rêve peut indiquer des difficultés majeures, que vous ne pourrez surmonter qu’au prix d’un travail acharné et de beaucoup d’efforts.” Ou encore “Si vous rêvez d’un homme autre que votre partenaire, c’est peut-être parce que vous avez le béguin pour quelqu’un d’autre et que vous envisagez de faire le premier pas. Le rêve vous montre que cette personne pourrait s’intéresser à vous, et vous envisagez donc de lui donner une chance.” :scratch: ( n° 2 plosible :good: )
    Mais bon faut pas croire tout ce qu on voit sur internet, mais je pense que n aime pas vraiment le garcon que tu “adore” ( parce que en + tu dirais pa “adore ” mais :aime , kiffe, crush, etc..) et aussi que, si tu “attends qu il t aime” tu risque d attendre longue temps, la St Gulingulin me semble plus proche 😉 Tu devrais peut etre songe a decrocher de celui que tu “adore” et accorder plus d inportance a celui de tes reves tu developpe peut etre des sentiment pour lui ??? :heart: Si ca se trouve il te kigfe deja ?? :wacko:
    MAIS commme @aaannay il faut savoir dissocier Amour et Atirance (on peut rever de quelequ un par Atirance, un peu comme un reve erotique en faite… “archi genant” 😉 )
    apres c est mon avis perso… :unsure:
    tu peux aussi laisser tomber les gars, et/ou ignorer tes reves. Il y a plein de solutions !
    Voili voilou …
    J espere t avoir aider !
    bizzz louloulagirafe :bye:

Bouton retour en haut de la page