Répondre à : Élève-Profs

louloulagirafe
Participant

Holala ma pauvre !!!!!
    D ailleure salut !
    Bon je n est absolument pas l age de conduire, mais je vais essayer de te trouver au moins une bonne solution …
    1) est ce qu on peux demander a changer de prof ?
    2) tu peux abandoner ton permis (perso tu devrait pas)
    3) tu peux porter plainte , s il te touche sans ton consentement =agression, donc tu peux porter plainte, est ce que ça c est deja fait au part avant ? Je veux dire qu il te caresse ?
    4) tu peux le denoncer, mais comme y a pas de temoins de ces echanges ce sera ta patole contre la sienne, MAIS !!!! Tu peux avoir des PREUVES !!! tu devrais enregister ta prochaine conduite , le faire parler, dire clairement non + le menacer de tout dire en enumerant, sa proposition, decrivant la scene de facon comprehensive oralement avec des “arretes ” quand il te touche des trucs dans le genre et tout et tout comme ca il te dira “je dirai a tout le monde que c est faut, ce sera ta porole contre la tienne”(a propos des caresses) sauf que du coup ce sera sa parole contre la sienne 😉 ou tu la joue plus discrete pour ne pas te faire prendre, en ne disant pas oui clairement, en disant que tu seras trop genee pour un plan a 3 que tu pensais que c etait une blague, en enumerant bien toutes les evrntuelles caresse avec “arretes” lors des caresses , ou tu lui annonce une bombe qui legeras reculer… s il est attirer par les fille tu lui dis que t es trans (dsl je veux vexer personne) et boum !!! depot (de l enregistrement )a la police ou au moins a la direction pour changer de prof . Par contre … va falloir faire ta lecon… dsl…
    5) tu discutes tranquillement avec lui en disant que tu pensaus que c etaiy une blague le plan a 3 et que tu n a oas oser ke lui dire et qu s vec lr temps ça a prit de trop grandes proportions que tu voudrais juste passe ton permis , s il est comprehensif ca ira.
    6) tu trouve des gens avec qui il a pu faire ce genre de proposition, a pludieur on edt plus fort, avec plusieur temoignages vous y arriverez !
    La solution 4 c est la plus fun (merci les series policieres ! ) , si tu venait a choisir la 4 et si ca venait a marcher , et que tu vevais le “narguer” j aimerai trop que tu dise qu il c est fait avoir et que c est grace a [ avec] (l idee) d une enfant de un peu plus de 13 ans !! Et me dire la tete qu il a fait ! Je me sentirai super importante, une justiciere ( j ai probleme avec l injustice alors je me definit comme une justiciere en gros) et aussi un peu je l avoue une genie !!
    Voili voilou… J espere t avoir aider et ou donner des idees
    Bon courage
    Bizzzzz louloulagirafe :bye:

Bouton retour en haut de la page