Répondre à : Pourquoi je suis si bizzarre ?

Onyx123

Bonjour soso !
    Je suis très touchée que tu m’ai confier cette bref partie de ton histoire. Effectivement vivre avec un puberté avancée n’est pas aisé et je comprend à présent les effets que cela a (vouloir cacher ses poils etc).
    Concernant le harcèlement, je sais qu’il y a parfois un(e) psy dans certains collège lui as-tu parler de tout ce que tu as vécu?
    Concernant ce sentiment de solitude, j’en ai également été la victime. Y a-t-il quelqu’un dans ta classe ou même ailleurs qui a l’aire sympathique ? Je sais que les conventions sont de bons endroits pour trouver des gens avec la même passion que toi. As-tu une passion ? quelque chose que tu aime faire ? (dessin lecture ou autre ?)
    Personnellement ce sont les livres qui m’ont sauvée de la solitude, j’ai rencontrer des gens qui avaient les mêmes gouts littéraires que moi, et nous sommes devenus de bons amis.
    Est-ce que tu peux essayer de te faire des amis sur des forums par exemple ?
    J’espère que tu vas bien ! (et encore désolée pour mon retard considérable à te répondre je suis privée d’ordi pendant tout un mois mais je vais essayer de te répondre régulièrement)
    Bon courage gros bisous.
    Onyx

Bouton retour en haut de la page