Répondre à : Dois je tout dire?
En fait j’avais une heure de pause. Normalement je mange avec une amie au lycée mais j’avais besoin de m’isoler donc je suis sortie et j’ai avalé ***. A mon retour au lycée tout le monde était inquiet de pas me voir donc tout le monde est venu plutôt agressif me demander ou j’étais sauf une amie qui m’a écouté et je lui ai confié la quantité de médocs que j’ai pris. Elle est allé voir le surveillant a qui j’avais beaucoup parlé l’année dernière alors que moi j’étais allé en cours. Il est venu me chercher, on a parler avec l’élève, un autre surveillant, lui est moi et le CPE du collège (la CPE du lycée n’étant pas là) pour s’assurer que c’était vrai. J’allais pas mentir commençant à me sentir mal. Le surveillant à appelé les pompiers qui sont venus me chercher et m’amener à l’hôpital. J’y ai passé 9h seule dans une chambre avec trois perfusions des nausées et je me sentais vraiment mal. J’ai vu un psychiatre qui a décidé de me laisser rentrée chez moi.
En effet c’est cour comme délai mais vu que chez moi ca va pas super l’hôpital préfère que je soit au lycée. Je suis encore bien K.O mais on va faire ce qu’on peut et fuir tous les adultes de mon établissement.
Pour ma mère ben rien de particulier. Le surveillant qui a appelé les pompiers à aussi appelé mes parents. Il a d’abord appelé mon père mais étant donné qu’il était sur un retour de déplacement il a demandé à appeler ma mère. Donc ma mère est venue à l’hosto mais j’étais en rien obligé de la voir et j’ai refusé de la voir. J’avais tellement honte que j’ai refusé de voir mon père aussi jusqu’à ma sorti.
Pour ce qui est de parler de quelqu’un sur qui tu as des doutes, il faut vraiment le faire. L’année dernière j’ai vu qu’une élève avait des scarifications. Je lui ai demandé par papier si ca en était et si elle le faisait souvent. Elle m’a confié que c’était bien des scarifications et que oui elle le faisait souvent. J’ai donné le papier au responsable de niveau qui lors d’un de ses retards lui à parler. Elle avait un problème familial qui lui créait un mal être (j’ai jamais su quoi). Ca a été pris en charge et j’ai permis a cette élève d’aller mieux car le responsable de niveau m’a avoué ne rien avoir vu chez elle. Bref, tout ca pour dire que si tu vois quelqu’un allé mal tu dois le signaler. Même si au final il y a rien, c’est pas toujours le cas.
Tout le monde le sais pas mais beaucoup d’adulte le savent. En fait tous les adultes qui m’entourent le savent.
Je te dirais comment ca c’est passé mais je flippe…
Gros bisous à toi aussi.
J’ai vu aussi ton topics sur ta soeur. J’espère que ca va aller mais je pense que c’est pas parce qu’elle a 6 ans qu’elle ne peut pas aller mal. Essaie d’être là pour elle, de la divertir et de trouver ce qui ne va pas chez elle.
Sherana