Répondre à : Aimer quelqu’un depuis 1 an et souffrir de le voir avec quelqu’un

Anonyme

salut a toi annonyme bonjour, sa va mieux on dirrait,
    moi aussi j’ai du nouveau ,j’ai une fille aussi on va l’appeler I , je commence a crush sur elle aussi , bref je vais te comparer mes 2 reltaion:
    avec ma crush de base:
    On se parle toujours mais plus pas sms et on se parle pas trop comme d habiture, on se regarde et tout comme d habitude bref rien ne change , mais on ne lui as toujours pas donner les fleurs ( je commance a m’enerver , ca fais bcp la non? bcp de jours deja que c fini la st valentin)
    et ce qui a changer: je depuis le debut de l’année, je parle avec une autre fille mais la je commence a crush sur elle: on va la appeler I,je parle avec I plus que ma crush de base, on a pas mal de points commun, et on rigole bien ensemble. elle ressemble a ma crush de base aussi mais , elle a un style vestimentaire different et elle est brune (mais elle a fais une coloration blond).
    VOILA t’en pense quoi?
    et sinon pour toi , je pense que ton mec il est un peu comme moi en ce moment: IL HéSITE, tout simplement. MOI JE TE DIS TU PEUT ENCORE FAIRE BASCULER LA BALANCE DE TON COTé? C’EST PAS TROP TARD!

Bouton retour en haut de la page