Répondre à : Il est disant avec moi du jour au lendemain, pourquoi????

Bab

Des fois il faut savoir que les garçons, ont est un peu sec. Je ne pense pas que ce soit volontaire de sa part. Il y a peut-être quelque chose qui vas mal dans sa vie privée. Peut-être faut-il également te remettre en question : paraît tu pas toi même un peu froide dans tes messages ? N’as-t-il pas interprété que tu ne souhaitais pas continuer la discussion ? Il a peut être envie de continuer la discussion mais sans savoir comment: il ne répond donc pas pour réfléchir ou attendre une occasion de relancer la discussion. Il y a plein de raisons qui sont souvent justifiables et qui ne sont quasi tt le temps pas de ta faute.
    Et puis si ça t’inquiètes vraiment, le mieux c’est d’en parler avec lui. C’est dur de se lancer mais c’est la meilleure chose à faire. Cependant, attention à ne pas mal interprété la discussion que vous avez eu. Peut-être exagère tu le phénomène d’amitié. Il a peut-être discuté avec toi car il est juste poli. Rien n’empêche de créer une amitié à partir de cette discussion mais fait gaffe à pas trop précipiter les choses !
    J’espère t’avoir éclairé,
    Bisous
    Bab

Bouton retour en haut de la page