Répondre à : dépression ?
Coucou tout le monde!
Ça fait quelque jour que je n’avais pas écrit ici mais j’ai quand même suivi cette conversation. 😀
Alors, j’ai l’impression de m’incruster un peu, mais bon..
Je n’ai absolument aucune idée combien je pèse.. La balance est casement hors de porter donc je peux pas vérifier.. (j’exagère beaucoup, j’ai juste pas envie de voir les numéros qui vont s’afficher)
Je n’ai jamais vraiment eu l’impression d’être tout le temps la deuxième, parce que soit mes notes sont décentes soit je (pense) être là meilleur (juste en anglais)…
Par contre, quand j’étais en primaire, j’avais une amie et c’était une relation super bizarre avec elle.. un peu comme ton amie, Lundi… Puis on s’est fâcher et je l’ai plus vue depuis…
Je n’ai pas non lus de réseaux sociaux, à part si tu compte YouTube mais je n’interagir jamais avec les gens, je regarde juste des vidéos.. Je ne suis pas photogénique non plus T’T et je suis définitivement pas populaire, je connais genre 5 personne en dehors de ma classe, dans l’école.. Puis j’ai jamais vraiment eu l’occasion de rencontre vraiment plus de gens dans l’école parce que je suis dan s’une classe spéciale, où on reste ensemble jusqu’au lycée.. ce sera tellement bizarre en seconde…
Moi et la nourriture, ça n’a jamais VRAIMENT changé mais il y a des fois où je me trouvais trop grosse et où j’ai essayer de me forcer à arrêter de manger.. ça a jamais marcher..
La première fois où j’ai sérieusement pensé à faire ça c’était il y a une année où deux.. Je suis aller chez mes grands-parents maternelle pour les grandes vacances… Alors déjà j’avais pas super envi d’y aller parce que il y avait mon grand père et c’est compliqué avec lui…. mais en plus… vraiment la première chose que ma grand mère m’a dit en me voyant c’est:
“Bah dit donc, qu’est ce que tu as grossi”
Je me souviens avoir actuellement buguer dans la vrai vie.. Avec comme seul pensée ‘je suis si grosse que ça?’
Et c’est depuis ce jour qu’il m’arrive (assez rarement quand même) de me priver de nourriture..
Et il y’a aussi des fois où pour une raison inconnu, j’ai tout le temps faim ducoup je mange sans m’arrêter, ça aussi je trouve bizarre mais ça dure jamais longtemps ducoup ça va..
Je n’ai pas de technique pour perdre du poids, tu peux peut chercher sur internet (c’est ce que j’ai fait) et normalement il y’a des regime pas mal si tu les trouvent bien? Mais je suis pas sure parce qu’on peut jamais vraiment se fier à internet..
Bon, sur une autre note, j’espère que vous allez bien UnU
Même si je n’écrit pas je continuerai à lire cette conversation.. Donc je suis toujours là
Je pense que j’ai écrit un peu beaucoup mais c’était pour rattraper tout les trucs auquel j’ai pas répondu..
Passez une bonne journée/soirée/nuit!
Bisous,
LILI <3