Répondre à : Problèmes, piscine et grands-parents (trauma?)
Coucou tout le monde,
Pardon de pas avoir répondu avant… 2 mois c’est long quand même..
Je voulais répondre avant mais ce sujet a complètement disparu.. c’est garce a une amie que je l’ai retrouver.
Donc, update sur la situation…
Ça c’est beaucoup amelioré… Je suis allée à une MDA avec l’aide de cette amie, si tu lis ça d’ailleurs, merci beaucoup, sans toi j’y serait jamais allé..
Donc, la bas, j’ai parler de beaucoup de choses, comme mes scarifications, mon mal être et autre, mais ce n’est qu’au deuxième rendez vous, cette fois ci mes parents savaient et ils attendaient dans la salle à côté, que j’ai parlé de ça..
Donc, il va sûrement avoir un procès… je crois… et je vais devoir reparler, avec plus de détaille de tout ça… je n’y suis pas obligé mais tout le monde pense que ça ne ferait que aider du coup je vais essayer..
Je pense ça a été un moment plus dure pour ma mère que pour moi, parce que c’est de son père qu’on parle là…
Du coup, pour faire une sorte de thérapie, mon père a proposer d’adopter un chat… un chat est devenu deux… et maintenant on a deux boules de poiles chez nous.. et on est complètement gaga…
Voilà, je voulais juste donner un update sur ça.. parce que ça fait vraiment du bien d’en parler 🙂
J’espère que vous avez une bonne journée, soirée où nuit!
Bisous,
LILI