Répondre à : Suicide

primitive
Participant

Coucou.., merci de ta réponse !
    Tu es vraiment desolé ?

En somme, l année du confinement, j ai tout perdus en terme d activitie restreint ( je suis autiste ) et j ai des lors voulus etre un animal sauvage denué de conscience.., l isolement dans la foret fut pour moi une solution, la folie etait donc mon refuge pour aller au dela des émotions qui me faisait souffrire.., j ai aussi eu une enfance pas chouette avce une mere narcissique..et je n ai eu du soutien que de la par d une vielle d ame ainsi que de l affective..
    Seulement la elle est morte sous mes yeux et je vois un psy depuis 1ans et demi.., j ai commis une erreur idiots avec lui ( tromper de Daye de rendez vous) et il c est enrrver.., depuis il est distant et il a vise la oú j ai eu le plus de mal : la destruction psychique que je voulais ..cela est revenu en pleine face..( pendant ces 1ans et demi, je remontais la pente petit a petit) mais, le psy a je pense ratyeer son transfert .., il voulait aussi qu’il me fasse un bisou sur la joue..j ai refusée.. il c est aussi un peu moquer de moi et etait enerver contre moi egalement..
    Depuis Lundi, je ne pense qu’a me tuer et ou a devenir un animal sauvage..tout est revenu..
    J ai aussi un prof qui se moque de ma difference en classe ..
    J ai plus trop la force de tenir et est plus tres envie non plus..

Je te remercie de m’avoir lue

Bouton retour en haut de la page