Répondre à : Suicide
Oui, je suis vraiment désolée. Car je connais la souffrance mentale, et j’aimerais que personne d’autre n’ait à connaître ça (même si malheureusement beaucoup de gens en sont victimes).. Je me dis, car je sais, que tu ne mérite pas de tant souffrir…
Je comprends ton envie de te convertir en un autre être-vivant pour fuir ce que tu vis, un corp sans conscience pour échapper aux pensées qui te tortures…
Ton idée de te réfugier dans la forêt est une excellente idée. Cela te permettrait de te reconcentrer sur toi-même, faire une pause avec ton entourage et ton train de vie, et tu pourrait essayer la meditation…
Le fait que tu aies si peu de soutien est terrible…. C’est dommage que ta mère n’ait pas exercé son rôle de mère correctement et qu’elle ne t’ait pas assez montré son amour pour toi…
Pareil pour ton prof, de quel droit il se moque de toi ?! Je ne sais pas comment ça marche mais si c’est repetitif et qu’il est sérieux (qu’il ne le fait pas juste pour te taquiner) tu peux surment porter plainte.
D’après ce que je comprends ton psy ne te correspond pas… Tu as pensé à changer de psy ?
Et est-ce que tu as des amis avec qui parler de tout ça, avec qui passer le temps pour penser à autre chose ?
Tiens bon..!