Répondre à : dépression ?

La Kpop Staaaaann

Hello Lundi
    Moi aussi j’habite pas très loin de Paris, j’ai déjà fait beaucoup de choses là-bas mais juste flâner dans les rues ça me fait plaisir, aller dans des friperies, aller dans les petits cafés qu’on voit dans les films etc…
    En ce qui concerne la relation avec ma mère : c’est assez bizarre, un jour on s’entend hyper bien et le jour d’après on serait prête à se battre. Mais elle me reproche de pas me confier à elle mais quand je le fais elle répète à mon père ou à d’autres personnes ce que je lui ai dit, donc je lui fais plus confiance. Et souvent elle s’énerve pour rien.
    Et pour mes potes on se reparle comme si de rien n’était jme demande même si ma meilleure amie a oublié… j’ai pas parlé de mes problèmes, je les ai gardé pour moi mais bon ça veut pas dire que je vais mieux. Pour mon obsession sur mon poids c’est vraiment de pire en pire mais j’ai pas envie de me faire aider. Je sais pas ce que j’ai fait mais j’ai réussi à perdre 1.5kg donc plus que 3.5kg !! Je sais que c’est bizarre de dire ça sachant que jsuis “dans la moyenne” mais je peux pas m’en empêcher.
    Et toi comment ça se passe ??

<33

Bouton retour en haut de la page